Margot & Julien

Travel. Nature. Adventure. Vanlife

Qui se cache derrière Hello Travelers ?

Nous c’est Margot & Julien, un couple amoureux de la vie et passionné de voyage. Quand nous nous sommes rencontrés pendant nos études il y a quatre ans, nous étions loin d’imaginer que nos vies prendraient ce chemin, bien loin du schéma de vie traditionnel.

Pour marquer la fin de nos études, nous nous sommes envolés pour quinze jours à New York. C’était notre premier grand voyage à tous les deux, et cette expérience a littéralement changé nos vies. Même si New York n’est pas une destination tropicale, figurez-vous que nous y avons attrapé le virus du voyage !

Pendant plusieurs mois, nous avons essayé de concilier notre envie de voyager avec notre quotidien. Mais en réalité on avait qu’une seule idée en tête : voyager plus, et

plus longtemps. C’est comme ça que nous avons décidé que le voyage deviendrait notre quotidien.

Aujourd’hui, nous voyageons à travers l’Europe sans date de retour avec Balou, notre fourgon aménagé et compagnon de route. Plus qu’un simple voyage, nous avons choisi un nouveau mode de vie nomade, rythmé par notre envie de découvrir le monde.

On photographie, on écrit… Vous l’aurez deviné, notre blog est un peu un carnet de route 2.0 où nous partageons quotidiennement nos voyages et nos découvertes. Parfois pour un simple moment d’évasion ou pour programmer un prochain voyage, on vous invite à parcourir les pages de notre blog et qui sait, on pourrait peut-être même vous inspirer dans le choix de votre prochaine destination de vacances !

Collaborations

*toutes les collaborations sont signalées en bas des articles concernés

On parle de nous

18.04.18 - "Ce jeune couple de blogueurs quitte Caen pour faire le tour d’Europe en van", par Mathilde de Liberté

21.03.18 - "Ils font le tour d'Europe en van", par Marie-Charlotte de Tendance Ouest

20.03.18 - "Des blogueurs à la découverte de l'Europe ", par Thomas de Ouest France

11.10.17 - "Volkswagen California T6: l'hôtel aux mille étoiles", par Niko de Boîtier Rouge

22.08.17 - "Sur leur blog, ils partagent leur coup de coeur pour la Manche", par Hélène de Côté Manche

écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.