Nombre de pays à visiter

31

Nombre de kilomètres à parcourir

45000

Date de départ

MARS 2018

On change de vie !

Il y a quelques mois, nous avons décidé de réaliser un rêve : partir à la découverte de l’Europe à bord de Balou, notre fourgon aménagé ! Au programme ce sont des dizaines de pays à visiter, des milliers de kilomètres à parcourir et un nombre incalculable de souvenirs qui nous attendent. C’est promis, on partagera tout ça ici avec vous. 😉

On part à la découverte de l’Europe ! 🚐 🌍 #HelloTravelersOnTheRoad #Vanlife Cliquez pour tweeter

Les Étapes

L’un des maîtres-mots de notre projet : prendre le temps ! Prendre le temps de découvrir les pays que nous visitons, d’aller à la rencontre des habitants & de comprendre leur culture. C’est pour cette raison que nous avons divisé notre parcours en 6 grandes étapes. Et biensur, ça sera aussi l’occasion de faire des crochets par la France pour profiter pendant quelques semaines de nos proches.

 

Destinations 2018

Mars à Juin 2018 - Espagne et Portugal

Juillet à Septembre 2018 - Irlande, Écosse et Angleterre

À venir

Italie, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Russie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Allemagne, Suisse, Autriche, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie, Grèce, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Slovaquie, Tchéquie.

 

La cagnotte de l'Europe

Vous êtes quelques-uns à nous avoir demandé comment participer (€) à la réalisation de notre projet. On a donc décidé d’ouvrir notre cagnotte en ligne pour tous ceux qui ont à coeur de nous aider ♡

Découvrez nos articles en cliquant ICI.

Collaborations & Partenariats

On parle de notre projet

18.04.18 - "Ce jeune couple de blogueurs quitte Caen pour faire le tour d’Europe en van", par Mathilde de Liberté

21.03.18 - "Ils font le tour d'Europe en van", par Marie-Charlotte de Tendance Ouest

20.03.18 - "Des blogueurs à la découverte de l'Europe ", par Thomas de Ouest France

 

 

 

écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.